La Lorraine Contre Attaque [Metz]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lorraine Contre Attaque [Metz]

Bienvenue sur le forum de [Metz] et son Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 gw me fait planté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheiran

sheiran


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : aisne 02

gw me fait planté Empty
MessageSujet: gw me fait planté   gw me fait planté Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:21

comme vous l'aurez compris , je ne peux joué a gw actuellement , quand je lance le jeux, cela m'affiche un page bleu avec divers chose marqué decus ( je n'es pas le temps de voir ce qui est marqué ) car le pc se reboot seul !!

a chaque tentative de lancement de gw le pc se reboot ?? mais mes autre jeux passe niquel, qq a t il une idee? ps j'ai deja viré et reestalé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alastar

Alastar


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

gw me fait planté Empty
MessageSujet: Re: gw me fait planté   gw me fait planté Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:07

L'ecran bleu :p, c'est quoi tes autres jeux?
Revenir en haut Aller en bas
sheiran

sheiran


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : aisne 02

gw me fait planté Empty
MessageSujet: Re: gw me fait planté   gw me fait planté Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:59

ecran bleu = page window, autre jeux rien , j'ais effectué un test avec d'autre jeux type spell force ou the witcher pour verifier si eux passais et oui il passe tres bien ( je les ais desinstallé ), actuellement je peux aller sur le net , bosser sur word , ecouté de la music, mais gros mdr pas joué a gw !!! aurais-je ete punis parce que j'y joue trop ?
non plus serieusement qq a pas une idee , je desespere la , rien sur les forum et j'atend une rep d'arena voir si ils ont pas une solution
Revenir en haut Aller en bas
Alastar

Alastar


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

gw me fait planté Empty
MessageSujet: Re: gw me fait planté   gw me fait planté Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:09

ça peut etre du a plusieurs choses:

_ Carte graphique
_ carte mere
_ Alim morte donc ne peut plus alimenter la carte graphique correctement donc ça plante.

J'avais eu le mm pb avc mon fixe, pc qui reboot, c'était mon alim et ça le fasait qu'avec gw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gw me fait planté Empty
MessageSujet: Re: gw me fait planté   gw me fait planté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gw me fait planté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lorraine Contre Attaque [Metz] :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser